Sandwicherie Cora

Cora aux Eurockéennes 2014 : 8 000€ de dons pour soutenir les associations locales

Depuis de nombreuses années, les Eurockéennes de Belfort et Cora Belfort s’associent afin de soutenir les projets d’associations locales. Grâce aux bénéfices des 2 sandwicheries du festival et du camping qui leur sont confiées, les associations peuvent ainsi développer et financer des projets liés au handicap, à l’environnement, l’insertion et la prévention.

Cette année, l’association Villa des Roses, Femmes Relais 90, la Mission locale de Belfort, et l’association Solidarité Etudiante FC avec la FAGE (Fédération des Associations Générales Étudiantes) partageront un don d’une valeur globale de près de 8 000 € grâce à la vente des sandwiches « petits prix » aux festivaliers des Eurockéennes.

Dans le cadre du financement participatif lancé par Eurocks Solidaires, Cora Belfort reversera par ailleurs 2 000 € pour l’achat de joëlettes afin de rendre le festival encore plus accessible à tous.

L’intégralité de ces sommes seront reversées lors de la rencontre presse qui aura lieu le samedi 20 septembre à 11h00 à Cora Belfort (route de Montbéliard à Andelnans).

Pour en savoir plus :