02 Avr Les Eurockéennes, créateur d’emplois et pourvoyeur d’expérience professionnelle, co-organisent le Forum de l’emploi.

L’association Territoire de Musiques s’associe pour la troisième année consécutive au Bureau Information Jeunesse de Belfort pour la tenue du Forum Solidaire de l’Emploi. A l’occasion de cette journée, elle mobilise leur réseau d’entreprises partenaires qui œuvrent dans le domaine de l’insertion et du handicap, notamment le Novotel Atria de Belfort, le Crédit Agricole Franche-Comté et HECA (handicap et emploi au Crédit Agricole).

Gratuit et ouvert à tous, ce forum proposera, le jeudi 27 mars 2014 de 10h à 18h au Centre de congrès Novotel Atria de Belfort, près de 800 jobs d’été, formations et emplois adaptés, auprès d’une quarantaine d’associations et entreprises locales. Les visiteurs pourront également participer à des ateliers de réalisation de CV ou de lettres de motivation, de préparation à l’entretien ou encore de relooking avec les professionnels de l’emploi (Pôle Emploi, MIFE, Mission Locale…).
Cette date correspond également au lancement officiel de la campagne de recrutement des Eurockéennes qui proposeront plus de 250 postes pour l’édition 2014 du festival (accueil, billetterie, restauration….).

Tous les engagements des Eurockéennes sur l’insertion professionnelle