Joëlette Eurockéennes

MERCI ! Succès du financement participatif « Festival(s) pour tous » !

La campagne de crowdfunding de Territoire de Musiques, association organisatrice des Eurockéennes de Belfort, s’est terminée le lundi 21 juillet, et a permis de collecter 11.440 euros en cinq semaines via la plateforme solidaire Arizuka. Cette somme permettra de financer intégralement l’achat de 2 joëlettes !

Celles-ci seront intégrées au « container accessibilité », qui est gratuitement mis à disposition de tout festival qui en fait la demande pour améliorer le confort d’accueil des personnes en situation de handicap. Ce container est développé par les Eurockéennes depuis plusieurs mois, et propose du matériel d’accessibilité : cheminements, rampes, bornes d’accueil, signalétique…

Le succès de cette collecte est liée au soutien de la Fondation EDF, du Crédit Agricole de Franche-Comté, de Cora Andelnans, de Sogesco SA et de l’association Rock n Aide.

Un grand nombre de supporters des Eurockéennes et de la cause de l’accessibilité se sont également mobilisés, nous pouvons citer les plus importants sous leur pseudo Arizuka : jdc, eric.dutertre, Kinkin, Jérémiasz, hélène.pansard-grynzspan, Provence13, yael-z, fracas, Cathalapointe, LEROUX STEPHANE, et Replay.

Merci aussi à valotte, Johanna, caroline.pradeau, loup, acrouz, kheiio, CeliKi, MAGASTAR, NILOU KV, Pilipou, JuliaS, BenV, Déli, PaulinefandeDD, adelchicon, charles.thomassin, Mamawolf, Jean-Michel, cloch.ette, Deadpoet, Zabeth, Camsnr, AINSEBA, James Lesage, Maixent, SANNAT, Low Dab, héloïca.maugars, Pautras, anne.du boucher, ThibaultSchmid, FredEurocks, fabrice.carrega, Marc des carrefours solidarité , eileua, marco.federspiel, Diicii, aie, Xystale, Mireille DUBUISSON, julienou, Ccoop, sweinberg.denis, prob777, céline.morel, et Estel. Enfin, saluons le geste symbolique de Brdr, patrick, Stef34, Goulie, jeremy, carocalapa, manucalapa, alban , martinat, HBOUCHER, Boutier, DenisLeroyAAAL, SAMSAM90, sergew, et Blandine.

Enfin, l’équipe du festival remercie les partenaires et les personnes qui ont relayé l’information auprès de leurs réseaux.