Appel à projets : tenez une sandwicherie solidaire aux Eurockéennes et financez un projet de solidarité!

Le soutien aux associations est une valeur sûre du programme de responsabilité sociale de l’association Territoire de Musiques, comme l’appel à projets « De l’Action dans l’Aire ». Suite au succès de cette opération initiée chaque année depuis 1995, le festival des Eurockéennes souhaite confier cette année encore la gestion des deux sandwicheries Cora à des associations locales. Les bénéfices permettront le financement de projets portés par des associations de l’Aire Urbaine Belfort-Montbéliard-Héricourt, en partenariat avec Cora Andelnans. Les associations peuvent candidater en construisant des projets autour de trois principaux enjeux : citoyenneté, environnement et solidarité.

Deux projets seront retenus et permettront aux asso­ciations de tenir deux sandwicheries Cora proposant des sandwiches à prix réduit, l’une sur le site du festival et l’autre sur le camping. Les bénéfices de cette opération leur seront entièrement reversés.

Les associations ont jusqu’au jeudi 24 Avril pour déposer leur dossier de candidature présen­tant leur projet.

Télécharger le dossier de candidature (PDF, 108Ko)

Voir les autres engagements associatifs du festival